PAYEZ VOTRE COMMANDE EN 3, 4, 5 ou 10 fois par CB.
Uniquement en boutique.

Une opération simple, un accord immédiat

Toute l'opération s'effectue depuis le Terminal de Paiement Électronique (TPE), durant la phase de paiement.

Pas de formalités ni de justificatifs superflus : la carte bancaire, le RIB, et une pièce d'identité suffisent.
Des garanties de paiement et une trésorerie à jour


    Le paiement en 3 ou 4 fois, sans frais.
    Le premier règlement s'effectue le jour de l'opération. Les 2 ou 3 mensualités résiduelles sont débitées en dates anniversaires de l'achat.
    Le paiement en 5 ou 10 fois.
    Les frais de crédit sont prélevés en même temps que l'apport initial, par carte bancaire. Ils sont fonction du montant de l'achat et du nombre de mensualités.
    L'assurance, facultative, est perçue avec la première échéance de crédit. Les échéances restantes sont prélevées à partir du mois suivant l'achat.


C'est facile et rapide, avec le PnF votre client étale ses dépenses en toute tranquillité, et vous êtes crédité à J+2 (en valeur)*.

Les cartes bleues non acceptées :
 - Cartes Maestro, Electron, "Jeunes"
 - Cartes de retrait (ex : Cirrus)
 - Cartes de crédit (mentionné sur la carte)
 - Cartes sans puce, cartes étrangères
 - Cartes "Professionnelles" (Business, Corporate)