Votre panier : 0,00 EUR
Contactez-nous au 09.53.59.58.22 ou au 06.49.87.62.82 du lundi au samedi, de 10h à 19h

Paiement Sécurisé


Vos achats sur Mr-Detecteur.fr sont 100% sécurisés grâce à la mise en place de systèmes de contrôle et de sécurisation des paiements, les plus élaborés. Vous pouvez donc commander sur notre site en toute sérénité.

Le fait de communiquer votre numéro de carte de crédit sur le serveur bancaire au moment du paiement de votre commande est entièrement sécurisé. En effet, cette manipulation ne comporte aucun risque puisque les coordonnées de votre carte de crédit ne transitent jamais en clair sur le réseau : elles sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer).

Monsieur-Detecteur utilise le protocole SSL pour crypter les transactions de paiement avec ses clients : l’interception des données est ainsi rendue impossible. La plateforme de paiement sécurisé Mr-Detecteur est certifiée 3D Secure par Visa et MasterCard dans le but de sécuriser les données de votre carte bancaire.



Paiement en 2, 3 ou 4 fois sans frais (à partir de 300€):


« Les informations en rapport avec votre commande payée avec la solution 3xCB à distance font l’objet d’un traitement automatisé de données dont le responsable est FIA-NET S.A. Ce traitement automatisé de données a pour finalité la détermination d’un niveau d’assurance pour une transaction et de lutter contre la fraude aux moyens de paiement et notamment contre la fraude à la carte bancaire.

FIA-NET S.A. et le marchand chez qui vous effectuez votre achat sont les destinataires des données en rapport avec votre commande. La non-transmission des données en rapport avec votre commande empêche la réalisation et l’analyse de votre transaction.

La survenance d’un impayé au motif d’une utilisation frauduleuse d’une carte bancaire ou d’un autre moyen de paiement entraînera l’inscription des données de la commande associée à l’impayé au sein d’un fichier incident de paiement mis en oeuvre par FIA-NET S.A. Une déclaration irrégulière ou une anomalie pourra également faire l’objet d’un traitement spécifique.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 vous disposez, à tout moment, d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de l'ensemble de vos données personnelles enregistrées par FIA-NET en écrivant, par courrier et en justifiant de votre identité, à FIA-NET – Service Informatique et Libertés – Traitements n°773061 et n°1080905 - 3/5 Rue Saint Georges, 75009 PARIS. »